Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de charisma45

Le blog de charisma45

Présentation de nos divers voyages en camping-car

Publié le par charisma45

Depuis quelques temps circule sur le net  ce dessin. Je ne sais pas si j'ai le droit de l'utiliser et je l'enlèverai de suite à la demande de son auteur, mais j'ai cru , un instant reconnaître ma banque

 

Fraude bancaire

......et je suis certain que cela peut, aussi, être la vôtre.

Frais bancaires qui pour certains devraient être illégaux,

frais de tenue de compte, frais pour retrait dans les distributeurs,

puisque l'on est pratiquement obligé d'avoir un compte bancaire. (Salaires supérieurs à 1500€ uniquement payable sur un compte, réglement supérieurs à 3000€ obligatoire par règlement bancaire, chèque, cb, virement, etc..

 

Retour accueil               Retour (Mes coups de gueule)                                       

Publié dans : #Mes coups de gueule

Commenter cet article

C
les mêmes ici ( Canada ), frais, frais, frais.....et ça marche vu les profits énormes qui sont annoncé encore pour cette année !!!!!!!!!!!!!! beau dessin.
Répondre

Nous contacter

Pour nous contacter utiliser le formulaire de contact ci-dessous en bas de l'onglet PAGES

Hébergé par Overblog